Ader Watches vous souhaite ses meilleurs vœux : « THE XMAS AW AUCTION »

 Pour Actualités

Chers amis, collectionneurs et amateurs,

En cette fin d’année, je voulais remercier chacun d’entre vous pour avoir soutenu et encouragé le développement de la plate-forme digitale aderwatches.com qui vous présente aujourd’hui la nouvelle version de son site internet.

Tout au long de l’année nous vous avons fait vivre au rythme des enchères entre les principales capitales mondiales du marché à Genève, Hong Kong, New York, Londres, Monaco et Dubai, avec une pluie de nouveaux records tous genres

Sans nul doute la palme d’or cette année revient au commissaire priseur Aurel Bacs et son record légendaire pour la Rolex Daytona « Paul Newman » de Paul Newman vendue chez Phillips à New York en octobre dernier pour plus de 17,5 million de dollars.

Voilà pourquoi nous avons imaginé pour vous les acteurs du marché et les marques de nouveaux outils qui vont vous permettre de suivre les statistiques et infos du marché des enchères, grâce à notre nouveau tableau de bord vente par vente The Auction Report.

Ce nouvel outil digital sera aussi le moyen pour les marques horlogères de prendre le pouls des enchères, se rendre compte du potentiel de la marque dans l’univers des montres vintage, tout comme l’influence grandissante des horlogers indépendants.

Un concept, une approche, un conseil restent les maîtres mots de notre expertise pour vous faire comprendre l’univers des enchères, sous toutes ses formes de la tradition vers aussi l’innovation.

En vous souhaitant à tous nos meilleurs vœux, nous espérons que l’année 2018 sera le théâtre de nouvelles rencontres aux enchères, l’opportunité de découvrir un monde qui est en train d’évoluer vers le digital tout en conservant la magie du spectacle sous l’œil du commissaire-priseur qui est avant tout un acteur et homme de scène.

En cette fin d’année, si les enchères oscillent entre tradition et innovation, nous avons donc choisi d’illustrer la vente aux enchères dans sa forme traditionnelle en utilisant les talents de l’artiste digital, Teun Van Heerebek, Watches and Pencils, qui a imaginé cette carte de vœux digitale, THE XMAS AW AUCTION, un moment magique entre passionnés, comme doivent le rester les enchères horlogères.

 

GEOFFROY ADER

Articles récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0
aderwatches-expert-horlogerie-montres-de-collection