ADER WATCHES BLOG VOUS SOUHAITE SES MEILLEURS VOEUX

 Pour Actualités
Copyright Ader Watches. Collection Privée.

Chers amis, collectionneurs et amateurs,

Cette année encore aura été le théâtre de belles enchères tout au long de la saison à Genève, Londres, Paris, New York et Hong Kong pour les montres de collection, à l’instar de Patek Philippe et Rolex, marques stars incontestées devenues maîtresses dans l’art des records.

Mais n’oublions pas la série de belles enchères portées sur les autres manufactures horlogères comme Breguet, Vacheron Constantin et Audemars Piguet qui, chacune à leur manière, nous auront fait rêver l’espace d’un instant sous le marteau du commissaire-priseur.

Voilà pourquoi nous avons décidé de mettre en exergue cette scène de vente aux enchères du 19ème siècle avec son atmosphère unique qui doit demeurer ainsi : le commissaire priseur avec son expert à la tribune au centre, les curieux et collectionneurs en tous genres autour, un vrai spectacle pour le plaisir d’être ensemble.

La vente aux enchères est magique : ce théâtre de la comédie humaine qui rassemble depuis toujours la passion des collectionneurs et amateurs en tous genres, depuis de si nombreuses générations au travers de tableaux anciens, comme dans cette scène d’enchères, jusqu’aux montres précieuses les plus rares de nos jours.

Enfin, la modernité des outils internet ajoute à l’ambiance et l’effervescence des enchères au travers du live bidding ; une fois le dernier coup de marteau tombé, les réseaux sociaux de Facebook à Instagram prennent le relai mais le plaisir reste le même : partager notre passion dans la salle de vente.

En vous souhaitant tous mes meilleurs vœux pour l’année 2017, puisse la magie de la vente aux enchères être le théâtre de vos plus belles rencontres !! AW Blog fera en sorte de vous tenir au courant !

GEOFFROY ADER

Articles récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0