MARCHÉ 2018

Revue des données du marché de l’horlogerie

Le monde des ventes aux enchères n’échappe pas à la révolution en cours dans la Big Data et ses différentes applications. Ader Watches investi de plus en plus dans la recherche, le développement et l’exploitation de ces données pour chaque vente aux enchères d’horlogerie et montres de collection.

Nous analysons chaque vente parmi les principaux acteurs du marché que sont Phillips, Christie’s, Sotheby’s, Bonhams, Antiquorum et Artcurial. Nous avons déjà publié les indicateurs clés de 34 ventes de Londres, Genève, New York, Dubai, Hong Kong et Monte Carlo, sur aderwatches.com.

Nous avons le plaisir de mettre en ligne aujourd’hui une évolution importante de nos analyses : Market Data Review. Consultez en quelques secondes une synthèse de chaque session grâce à nos infographies diffusées sur notre newsletter et sur les réseaux sociaux.

Retrouvez un tableau de bord plus détaillé sur aderwatches.com ainsi qu’une analyse synthétisée des forces en présences et principales tendances pour les marques horlogères.

Ader Watches sous l’impulsion de son fondateur Geoffroy Ader a décidé de mettre à profit près de 25 ans d’expérience sur le marché pour interprété les données essentielles du marché.

Merci de nous contacter si vous désirez avoir de notre part une étude plus approfondie pour comprendre les évolutions et l’influence du marché vintage par le prisme de la Big Data.

OCTOBRE 2018

SEPTEMBRE 2018

MONACO ÉTÉ 2018

MARKET DATA REVIEW PREMIER SEMESTRE 2018

JUIN 2018

MAI 2018

GENEVA WATCH WEEK MAI 2018

Du 12 au 14 mai, les quatre maisons de vente Phillips, Sotheby’s, Christie’s et Antiquorum ont lancé leurs ventes de la saison à Genève, mis en lumière lors de la Geneva Watch Week.

AVRIL 2018

MARS 2018

JANVIER 2018

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0