La sélection Black Friday Auction After Sale

 Pour L’oeil du conseiller

Black friday aux enchères

Dans un monde de plus en plus digital, nous ne pouvions échapper à la plus grande opération commerciale de l’année avec le « Black Friday » en partenariat avec Auction After Sale, un petit clin d’œil vers notre esprit tourné vers l’innovation. 

Notre sélection de cette semaine rassemble les marques icônes ainsi que leurs modèles phares, comme la Tag Heuer « Autavia Jo-Siffert », ce célèbre champion du sport automobile qui donna son nom à cette réédition contemporaine très réussit pour le plaisir de l’œil du collectionneur.

Dans un registre similaire, nous avons également sélectionné pour vous la célèbre Chopard « Mille Miglia » qui tire son nom de la célèbre course automobile Mille Miglia et dont la marque Chopard a imaginé un chronographe avec son bracelet en caoutchouc en forme de « pneu ». 

Dans le registre sportif, nous avons sélectionné le chronographe « Aqua Terra Olympic » de la maison Omega qui est sans aucun doute la marque qui symbolise le plus l’esprit de l’olympisme depuis ses origines modernes avec le Baron Pierre de Coubertin.

Pour les esprits aventuriers, Breitling avec deux pièces intéressantes dont le « Chronomat » reste une légende indémodable, la marque ayant été aux avant gardes de la fabrication des chronographes avec son fondateur Léon Breitling (1860-1914) au début du siècle dernier. 

“Black Friday or Not Black Friday”, telle est aujourd’hui notre devise dans la sélection de cette semaine pour vous faire découvrir l’univers des montres sur Auction After Sale. Un seul click et vous pourrez découvrir l’ensemble des montres offertes.

GEOFFROY ADER

tag-heuer-autavia-jo-siffert-900px
Tag Heuer «Autavia Jo-Siffert»
bulgari-diagono-scuba-900px
Bulgari «Diagono Scuba»
chopard-mille-miglia-limited-edition-900px
Chopard «Mille Miglia Limited Edition»
breitling–chrono-avenger–900px
Breitling « Chrono Avenger »
omega–aqua-terra-olympic–900px
Omega « Aqua Terra Olympic »
breitling–chronomat–900px
Breitling « Chronomat »
Articles récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0